Sponsorisez-nous

La Régie des Bâtiments, en tant que maître d’ouvrage de la rénovation, prend en charge la majeure partie du gros œuvre et l’infrastructure de la rénovation, pour un montant de 66,5 millions d’euros. Pour le réaménagement du musée, nous sommes encore à la recherche de financements alternatifs, dans le secteur public et privé.

Soutenez notre projet

En tant que personne privée, vous pouvez soutenir notre projet d’une manière fiscalement avantageuse. Votre contribution servira à la restauration des animaux empaillés, des objets ethnographiques ou des peintures murales, à la construction de dioramas, à l’aménagement d’espaces éducatifs, à l’éclairage, aux techniques multimédias.

Ceci peut se faire de deux manières :

  • Effectuez un don en ligne sur le compte projet du MRAC via le site web de la Fondation Roi Baudouin;
  • Versez directement un montant sur le compte:
    IBAN : BE10 0000 0000 0404 - BIC : BPOTBEB1 - communication 128/2647/00092.

Une attestation fiscale sera envoyée pour tout versement à partir de 40 €.

Une société ?

Votre sponsoring est synonyme de développement du prestige et de l’image de votre entreprise ainsi que de vos collaborateurs et de vos clients. Et ceci, tout en contribuant à la transmission d’un patrimoine unique aux générations futures.

Vous pouvez contribuer à un projet à partir de 5000 €.
Vous pouvez aussi choisir de nous sponsoriser en nous offrant des produits ou services de votre entreprise. Prenez alors contact avec nous.

Un pack d’avantages sur mesure est prévu pour toutes les formes de sponsoring.

Personne de contact: nancy.vaneyck@africamuseum.be ou 02/769 52 39

sponsoring.jpg